Notre équipe

Notre façon de voir les choses

Notre approche prouvée est basée sur le renforcement positif.

Nous voulons que l'éducation de votre chien soit une expérience amusante, tant pour l'humain que pour votre amour à quatre pattes. Avec l'éducation positive, nous vous aidons à réaliser vos objectifs et à améliorer votre relation chien/humain.

Le plus important : travailler dans le plaisir et la bonne humeur!

Nous l'avons probablement vécu!

Au risque de vous décevoir (ou de vous soulager), la majorité des chiens nous en font voir de toutes les couleurs. Dites-vous que l’éducation canine existe pour une raison bien définie! Que vous ayez un chien qui refuse de sortir du garde-robe, car il est apeuré ou que vous ayez un chien qui demande TOUTE votre attention, nous comprenons votre réalité.

Candide Bellerose

propriétaire - TSA spécialisée en comportement canin

Mes spécialités

  • Agressivité

  • Réactivité

  • Hyperactivité

  • Fitness canin

Les problèmes d’agressivité me passionnent! Les gens viennent me voir, car ils sont dépassés par les événements avec leur chien réactif ou craintif. J’ai moi-même vécu cette expérience avec mes deux petites huskys, mal socialisées, craintives et anxieuses au moment de l’adoption. Peine à dire que ces caractères singuliers peuvent être difficiles à gérer. Soyez rassuré. Je suis là pour vous. C’est pourquoi l’éducation canine est aujourd’hui ma spécialité. Ensemble, nous allons réussir.

Capture d’écran 2020-11-05 053231

CLOÉ POULIN COLLINS

Professeure - Intervenante en comportement canin

Mes spécialités

  • Chiens à haute intensité

  • Sports canins

Les chiens intenses, c’est mon dada! Votre chien est disjoncté ou ne tient pas en place? N’en dites pas plus, c’est Noël pour moi! 

Les gens viennent me voir, car ils sont dépassés par leur chien. Ayant moi-même des chiens plus qu’actifs, je sais à quel point ce caractère singulier peut être difficile à gérer. Je SAIS ce que vous vivez. Je vous comprends. Et je suis là pour vous!

Capture d’écran 2020-11-05 053257

Andréanne Courchesne

Professeure - Intervenante en comportement canin

Mes spécialités

  • L'attention

  • Sports canins

Les gens viennent me voir, car leur chien ne rentre pas dans le « moule ». Ils ont besoin de quelqu’un qui va les aider à comprendre leur chien et, en retour, à se faire comprendre eux-mêmes. Les plans et les procédures, c’est bon, mais des fois il faut s’adapter au chien devant nous.

Ça, c’est ma force!

Capture d’écran 2020-11-05 053320
Retour haut de page